Mon blog mode et lifestyle, c’est parti! hello world!

enfants

C’est le d-day! Je démarre mon blog mode et lifestyle pour femme de 40 ans (les autres sont les bienvenues aussi, je ne suis pas sectaire 😉).

www.one-mum-show.fr est né!

Lectrice assidue de  blogs mode, blogs de recettes de cuisine, blogs lifestyle depuis des années, je me lance enfin. Là vous n’avez pas la bande son, mais moi j’ai la musique des dents de la mer dans la tête… Genre la nénette elle se lance dans un truc de ouf 😂. Enfin vous n’imaginez pas. Je lance mon blog  bordel. Comme environ 1 million d’individus chaque jour. Bon bref. J’ai toujours eu cette impression que je n’avais rien à apporter de plus que ce qui existe déjà sur le web. C’est vrai quoi, le contenu est déjà tellement riche…

Puis je me suis rendue compte que s’il l’était autant c’est justement parce que chacun y va de sa petite pierre pour bâtir l’édifice. Alors pourquoi pas moi? Donc ben me voilà avec mes  infos, mes bons plans, mes astuces (de ouf!! j’ai une vie de dingo vous ne le savez pas encore 😉) et ma petite expérience dans moults domaines. Je suis une touche à tout. Je peux très vite me passionner pour n’importe quoi. Vous savez, un peu comme ce type qui faisait des constructions en allumettes et que l’on invitait à diner le mercredi soir 🙄. Ça pourrait m’arriver aussi, tellement je suis à fond quand quelque chose me botte!

blog lifestyle: la cuisine
Photo Pinterest

Sur ce blog je vais parler cuisine. Cuisiner c’est mon kiff et manger aussi. Une cuisine simple avec du goût et qui doit plaire aux enfants (ben oui j’en ai 3). Pour ma cuisine je privilégie avant tout la qualité des produits et du fait-maison, tant que faire se peut. Depuis une dizaine d’années je suis passée bio.-addict.  Je privilégie donc avant tout ce type de nourriture et je suis adepte du « manger moins, manger mieux« .

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog lifestyle les enfants
Photo Pinterest

Je vais parler de mes loulous sur ce blog. Enfin, je ne vais pas vous parler d’eux mais plutôt de ce qui les concerne. Vous avez déjà les vôtres. Et je sais combien ça peut être relou la nana qui parle de ses gamins à longueur de journée. Combien mes enfants chéris sont intelligents, précoces et magnifiques, ça ne vous intéresse pas. Les vôtres le sont probablement aussi. Non ici je parle « enfants » en général. Genre je vais vous expliquer comment je m’attache depuis quelques temps à  bannir l’éducation violente ordinaire de nos vies. J’ai lu pas mal d’ouvrages à ce sujet. Ayant affaire à une petite tête brûlée brune de 4 ans 1/2 un peu rebelle, j’ai du trouver d’autres solutions pour arriver à mes fins que fessée, chantage et punitions qui ne fonctionnaient pas du tout avec cette petite teigne tête brune.

Bien sûr c’est une expérience sur le long terme. Mais j’ai très envie de la partager ici, parce que j’ai découvert des trucs magiques. Des révélations. Des scoops de malade que tout le monde ignore. Des trucs de ouf. Nos enfants et nous même irions tellement mieux si ces préceptes étaient plus connus.  J’espère pouvoir échanger avec vous. C’est un sujet passionnant.

Des Loulous bien éduqués, c’est bien, mais des Loulous éduquées et stylés c’est mieux! Alors bon voici mes bons plans pour des loulous stylés mais aussi pour les occuper le mercredi ou les trèèèèès longs jours de pluie par exemple….Ou encore des tuyaux pour des Loulous en pleine forme (huiles essentielles are my best friends, homéopathie me sauve la vie…)

 

Blog lifestyle déco
Photo Pinterest

Sur ce blog on discutera aussi maison, déco, jardin. C’est pratique, c’est joli, on en parle. Mes coups de coeurs, mes idées, mes lubies mes mood boards  et la mise en pratique pour une maison dans laquelle il fait bon vivre. Pour cela rien de tel qu’une organisation de choc. (Je suis la reine de la transition) .

Et c’est une ancienne bordélique adepte de l’impro totale qui vous parle. Mais aujourd’hui avec un travail à temps plein  et le jonglage quotidien avec les 3 enfants (et ceci sans femme de ménage depuis 1 an 1/2), il a bien fallu s’y résoudre. Monsieur One-Mum-Show donne un coup de main mais bon… vous savez comment que c’est, un homme c’est bien mais ce n’est pas multi-tâches😉 !   Donc quelques tuyaux ici pour mieux s’organiser et ceci sans douleur.

 

Blog lifestyle mode
Photo Pinterest

Et enfin parce qu’on est pas qu’il n’y a pas que l’utile dans la vie, il y a  le futile aussi (mais le futile bon pour l’estime de soi ce n’est pas si futile finalement), on parlera mode sur ce blog. Je n’ai pas lu le guide « comment faire son blog de mode » ou « comment devenir une blogueuse mode riche et célèbre » avant de démarrer, donc ce sera freestyle!

J’adore les fringues hein… oui j’ai ce petit coté superificiel, c’est mon péché mignon 😉 donc je vais kiffer parler sapes et mode. Enfin surtout style. Ce n’est pas inné chez moi. Mais à force de recherches et d’expériences j’ai acquis un petit bagage que je me ferai un plaisir de partager ici. Vous  trouverez là aussi des tonnes de bons plans (oui je dois être abonnée à genre 10 000 newsletters).

Pour compléter le style il y a bien sûr le maquillage mais aussi les soins cosmétiques (bio).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon dain-my-mindns le blog Lifestyle couteau suisse, il y a aussi In my Mind (note: cette rubrique s’est intégrée depuis à What else?).

Alors qu’est ce que c’est ça?  C’est dans cette rubrique que je vais vous faire part de mes petites questions existentielles, pensée positive, pleine conscience, relaxation,  bien-être..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog lifestyle georges clooney

Et puis enfin il y a « What else »?

Kesako? C’est la rubrique fourre-tout du blog lifestyle. C’est là que vous trouverez les photos de Georges Bien sûr. Tout simplement.

What else!

 

Et puis parce que dans la vie il y a aussi Facebook, venez donc liker ici  pour me suivre là bas!

Vous trouverez aussi mon tableau Pinterest par ici.

 

Comment êtes-vous arrivé sur cette page? En tapant peut-être les requêtes suivantes: blog femme 40 ans, blog mode 40 ans, blog lifestyle femme 40 ans, blog style, blog organisation, blog enfants, blog cuisine, blog déco

Nouveau commentaire: