Style challenge le retour!

Bonjour Les Cocottes!

Je vous l’avais promis, il arrive! The Style challenge is back! Nous débutons avec un nouveau challenge le 1er juin! Les Divas du Dressing sont de retour 😂! À la fin du challenge de février (lire ici et ), vous étiez nombreuses à souhaiter remettre cela. Je vous avais proposé de mettre en place un nouveau challenge à la fin du printemps, mais avec des aménagements par rapport au précédent, qui avait été assez lourd à gérer pour moi. J’ai fais un petit sondage sur le Groupe Facebook pour récolter vos suggestions et idées. Voilà ce qu’il en ressort:

  • pas forcément de défis quotidiens mais plus de temps pour préparer les tenues
  • vous faire participer pour proposer également de nouveaux défis

J’hésite entre plusieurs formules:

  • Proposer des défis tous les jours pendant un mois comme pour le dernier. Mais vous mettre uniquement les photos de la tenue préparée ou de la tenue portée mais pas des deux car c’est trop contraignant pour moi au niveau de la mise en ligne etc… Dans ce cas, que préférez-vous? photos de la tenue préparée pour vous inspirer ou photo de la tenue portée?
  • Proposer des défis tous les jours sur une semaine puis une semaine de libre puis une autre semaine de défis
  • Proposer 2 ou 3 défis par semaines, en vous laissant à chaque fois 2 ou 3 jours pour préparer. Le truc c’est qu’il va falloir anticiper la météo, pour la France entière en plus (voir pour l’Espagne 😉)

Pour les idées de défis, je vais vous demander de me les envoyer par mail ou par message sur la page Facebook avant le 20 mai pour que je puisse m’organiser. J’espère que j’aurai beaucoup de propositions, je compte sur vous les Divas du Dressing 😉

Avez-vous d’autres idées ou suggestions?

Et enfin, qui participe? Y a du public? Les sous-marins, sortez les périscopes!!!

Des bisous mes Belettes! Il me tarde de commencer!!! 😘

 

17 comments on “Style challenge le retour!

  1. Alors j’avoue que j’ai finalement très envie de me laisser tenter et de vous rejoindre, juste histoire de mériter le titre de Diva du Dressing (je crois que j’atteins le comble de la superficialité, mais c’est le week-end, ça fait du bien de lâcher la pression ! surtout que mon voyage de début juin est annulé, mes congés repoussés, donc je me réorganise).

    Pour ma part, il y a un truc que je trouverais sympa, c’est qu’on ouvre une page Pinterest collaborative ou nous pourrions toutes mettre nos photos (shoote des vêtements seuls et / ou portés, selon les envies de chacune), avec en titre le jour et le défi auquel elles répondent (et en commentaires tout ce que nous pouvons vouloir partager : marque des vêtements, collection, année d’achat, par ex, et autres remarques perso). Cela permettrait d’avoir une vision d’ensemble et, last but not least, si les défis reviennent régulièrement, on pourrait ainsi avoir une page par défi et ça permettrait de voir les évolutions défi après défi. Bref, ça ferait un bel historique qui capitaliserait l’ensemble des participations.
    (bon, mon idée est sans doute un peu dingue et tout le monde n’adhérera pas, mais il fallait bien que je la soumette quand même : on ne sait jamais !)

    Sinon, je suis pour 3 / 4 défis par semaine !
    Et j’aimerais qu’on ne perde pas de vue que, même si ce sera déjà la belle saison, ce serait bien de toujours permettre de répondre avec des tenues « correctes » répondant à un dress code pro (même si la plupart des entreprises sont très casual de nos jours, on ne peut pas aller travailler en short partout ^^).

    1. Bonne idée pour la page Pinterest! J’étudie la possibilité!

      Bien sûr que l’objectif est de pouvoir travailler avec la tenue! (on gardera le micro-short et les tongs pour le week-end 😉😂)

  2. Bonne idée les 2-3 defis par semaine. Contrairement à février, j’essayerai de me dé-sousmariniser! Bonne soirée et merci encore Cindy

  3. Merci Cindy.
    Moi aussi, plutôt 2 ou 3 défis par semaine et promis je dé-sousmarinerai 😊 Par contre, ça se fera en FB privé ou public ? J’ai l’impression qu’il va falloir que je m’inscrive😆 ( je regardais avec le compte de mon mari 😉). Bonne journée !

  4. Je suis partante pour les 2/3 défis par semaine. Ce sera peut-être plus gérable et moins contraignant pour toi ma belle ! Des bisous

Nouveau commentaire: