La réunion des dressings anonymes – Part II

Hello les Belettes!

Je n’aurai pas imaginé que mon post de l’autre jour sur ce nouveau projet allait générer autant d’enthousiasme 😍. J’ai eu énormément de questionnaires en retour et certains de vos petits messages m’ont beaucoup touchée 😊. Merci ❤️!

Je fais un petit point sur l’avancée du schmilblick!

J’ai commencé une ébauche de questionnaire pour un « état des lieux » exhaustif.   Le travail est conséquent car je souhaite que l’approche soit la plus complète possible. Comme indiqué dans mon post précédent, le but du questionnaire sera de pouvoir déterminer votre type de silhouette, votre colorimétrie, le contenu de votre garde-robe actuelle, vos goûts en matière de styles, vos aspirations et votre besoin.

Une très belle surprise : deux lectrices psychologues et coach en développement personnel me proposent de joindre leur expertise à la démarche!! On va vous préparer un truc aux petits oignons, vous allez être gâtées 😍.

Je prévois une réunion des dressings annuels toutes les deux à trois semaines en fonction des disponibilités. C’est donc un projet sur le long cours.  Inutile de vous dire qu’il y a beaucoup de candidatures…❤️  J’ai sélectionné la première participante car je connais personnellement cette Diva du Dressing et je crois qu’elle fera un très bon cobaye 😉.

Pour la suite, j’ai décidé de mettre à l’honneur les lectrices les plus actives (enfin, celles qui ont émis le souhait de participer😉), je leur dois bien ça! Comment reconnait-on une lectrice active ma petite dame? Au nombre de commentaires postés pardi ! Et j’ai les chiffres! Cela dit, il n’est pas trop tard pour vous rattraper 😉

Le but ensuite est aussi de faire connaitre le blog. J’organiserai donc un petit concours sur la page Facebook pour sélectionner la troisième candidate!

Les candidates seront donc sélectionnées selon le mix suivant: lectrice assidue- candidature par questionnaire- concours FB. J’espère que cette formule vous convient?

Voilà les Poulettes! C’était la petite pensée du jour! Hâte de m’y mettre, allez je vous fais des bisous, je me remets sur mon questionnaire!

Des Bisous 😘 et un très beau dimanche les Beautés!

9 comments on “La réunion des dressings anonymes – Part II

  1. Je ne participerai pas mais j’attends avec impatience le résultat..j’espère que vous sélectionnées des femmes de tous âges.. Nous sommes souvent oubliées les femmes de plus de 60 ans et pourtant nous nous intéressons toujours à la mode.
    En tous cas merci pour l’énorme travail que vous faites.

  2. Bon courage pour la suite de ton travail : ça doit être intéressant, prenant… tout en sachant que tu es très attendue 🙂

    Je serai moins assidue la semaine prochaine et la suivante (sans doute). C’est aussi pour cette nouvelle vie que je souhaite donner une nouvelle orientation à mon dressing. Mais je reviendrai, tu peux en être certaine 😉

    Bonne début de semaine, bisous

  3. Je suis curieuse aussi de ce premier numéro ! J’aime trop associer, mixer et aller à l’encontre de ce que l’on est censé porter ou pas pour y participer moi-même, mais il me tarde de voir ce que ça donnera. Et nul doute que j’en tirerai ensuite plein d’idées à détourner à nouveau !

  4. Une excellente initiative ce projet et j’attends avec grande impatience la réalisation. Bon courage pour tout ce travail de préparation 👍👍👍

Nouveau commentaire: