Les réseaux sociaux: je t’aime ❤️… moi non plus 😂

Coucou Les Belettes!

Je ne sais pas si vous avez vu, le blog a un peu changé ces derniers jours. Les réseaux sociaux ainsi que la possibilité de s’abonner au blog ont été davantage mis en avant sur cette nouvelle version.

Je profite de cette annonce de la plus haute importance capitale pour  vous parler un peu de ma grande histoire d’amour (ironie, ironie) avec les réseaux sociaux … Autant, écrire un article sur le blog ne me demande aucun effort: les phrases s’enchainent, mes doigts filant sur le clavier, posant des mots sur le défilement de mes pensées… autant les réseaux sociaux, ça me coûte mais alors ça me coûte…. vous n’imaginez pas 😂… euh si en fait….vous vous imaginez parfaitement bien, vu le peu de régularité dans mes publications 😂…. Tous les mois je me dis « allez ressaisis toi, cette fois tu vas t’y mettre ». Mais en fait non. Je manque d’inspiration, je me dis que mon contenu ne va pas vous intéresser, je trouve ça nul… des fois je me trouve même trop vieille 🙄… c’est vous dire 😂. Par exemple Snapchat, ça fait au moins 2 ans que j’ai installé l’application, mais je ne sais pas m’en servir 😨 (c’est vraiment vrai 🙄)….

Pinterest

 

 

Pinterest, c’est mon chouchou. Sur Pinterest j’envoie du lourd… Je suis assez fière de mes tableaux et de mes épingles qui sont une source d’inspiration permanente ❤️ pour moi! Voici mes moodboards:

et puis parce que ça approche à toute vitesse:

J’adore le principe même de Pinterest, pouvoir regrouper dans un tableau tous les visuels que l’on aime.

Facebook

 

Facebook, ça se corse déjà. J’essaie, j’essaie vraiment. Mais les résultats ne sont pas à la hauteur de mes espérances.  Sur facebook, deux possibilités pour vous:

la page du blog  cliquez pour venir liker 😉

le groupe privé cliquez pour nous rejoindre

Oui parce que j’ai bien compris que ça vous gênait un peu d’exposer la photo de votre nouvelle jupe sur une page visible par vos proches 😉. J’ai donc mis en place ce petit groupe privé sur lequel nous pouvons échanger, demander des conseils ni vues ni connues 😉. Il y a là bas toute une bande de copines virtuelles, très sympa. Elles n’ont même plus besoin de moi, le groupe vit en autarcie! Je vous les recommande 😉

Parlons de la page Facebook du blog maintenant. J’ai vraiment un problème avec le développement de cette page. J’ai (vraiment) prévu de m’y mettre sérieusement … l’année prochaine 😂 . Je réfléchis à une nouvelle orientation pour cette page Facebook, je cherche comment vous faire participer davantage sans nous faire passer pour des fashion victims superficielles 😂. Je pense donc développer plus spécifiquement d’autres thématiques que celle du style ou des fringues sur la page . Vous avez des idées, à tout hasard? Qu’est-ce-que vous aimeriez voir sur cette page Facebook? Qu’est-ce qui emporterait votre adhésion?

 

 

 

 

Et the last….Je n’ai débuté sur Instagram qu’il y a quelques mois. Soyez indulgentes 😂 Mon manque d’assiduité est à la hauteur de la qualité médiocre des photos prises avec mon smartphone (elle a toujours une excuse n’est-ce-pas 😉). Et pourtant j’ai bien compris qu’Instagram serait le vecteur idéal pour tout ce qui touche à la mode et au style. Bref je vous prépare un truc sympa (mais pas tout de suite, encore un peu de patience😉) 2018 sera mon Insta-year 😍.

Pour me suivre c’est ici: @one_mum_show

Bon sinon il y a Twitter aussi, mais là c’est carrément le néant intersidéral! Pas sûr que ce soit ma priorité 2018 😉

 

Et vous les Filles? réseaux sociaux? ou pas? Je vous fais des Bisous et j’espère lire vos conseils! 😘

6 comments on “Les réseaux sociaux: je t’aime ❤️… moi non plus 😂

  1. Mon avis pour ce que cela vaut mais pour te répondre… Ce blog il est très agréable, facile d’ accès, très diversifié, très ‘ vivant’ et très enrichissant. Tu partages tes conseils et tes expériences avec générosité, humour et régularité. ..c’ est une formule gagnante ! Le groupe privé FB, il est sympa aussi et il permet au groupe de partager et de s’ aider… le côté intimiste de ce blog y est en partie recréé… la page FB ouverte à tous c’ est un peu intimidant et cela nous engage à partager tous nos commentaires avec tous nos ‘amis’ ou bien à se lancer dans l’ aventure périlleuse d’ essayer de sélectionner qui voit quoi quand.. . Bref, ceux qui te connaissent via le blog et le groupe privé n’ ont peut être pas le besoin d’ être aussi sur la page publique FB… c’ est tout au moins mon cas… Pinterest c’ est également un super médium pour te faire connaître et c’ est d’ ailleurs comme cela que je suis arrivée jusqu’ ici… en tout cas je ne peux que te féliciter pour ton endurance, ta diversité, ton enthousiasme et bien entendu pour ton style hé 😄 voilà, merci encore pour tout et plein d’ inspiration pour la suite !

    1. Oui je comprends Dany, le problème c’est que Facebook est un vecteur important pour un blog, c’est pour ça que ça m’embête… mais je trouverai une solution! Pinterest amène beaucoup de lectrices, c’est vrai! merci pour ce retour!

  2. Tu connais ma relation aux réseaux sociaux donc je ne vais pas m’étaler 😉
    Je crois vraiment qu’il faut continuer à faire tout cela avec le cœur, avec envie, si tu te forces on le sentira et ce ne sera plus pareil.
    Reste comme tu es!

Nouveau commentaire: