Menus hebdomadaires semaine 12-2018 🍆🌶🥦🥕

22 mars 2018
Menus hebdomadaires

Bonjour les Filles! Voici mes menus pour la semaine à venir! Ce sont les derniers sous ce format, les prochains devraient être publiés dans un nouveau format plus lisible 😉 J’ai tiré certaines des recettes du ELLE à table mars-avril… j’y ai trouvé des choses sympa….

Elle à table blog
Elle à table

 

N’hésitez pas à me demander les recettes, même si je ne les publie pas tout de suite, je les note sur mon planning de publications 😉… Passez une belle journée les Gourmandes ❤! Et parlez-moi donc un peu de vos menus de la semaine! Des Bisous 😘

Menus hebdomadaires semaine 12
Menus hebdomadaires semaine 12

 

 

 


10 Commentaires

Ces articles vont vous plaire

Commentaires

  1. Hello!
    Je fais également évoluer ma manière de cuisiner en ce moment.J’utilise les recettes de Marie Chiocca.Connais tu ses livres?

    Bon appetit😀
    Claire

    1. Non je ne connaissais pas mais je viens de m’attarder sur son blog et je suis assez emballée! Je vais voir ça plus en détails dans les prochains jours! Merci beaucoup pour cette belle découverte ❤️

  2. Merci pour tes recettes qui donnent envie! On sent le Printemps 🙂 Je veux bien la recette du boeuf miso!
    De mon côté j’ai arrêté de planifier mes menus à l’avance. J’imagine 2,3 recettes et ensuite je fais aussi avec les restes sinon nous avions trop de surplus.
    Ou alors j’achète 1 ou 2 légumes frais de saison et je vais chercher des recettes après-coup (IG bas pour ma part). Et j’ai toujours quelques sachets de légumes bios surgelés qui facilitent bien la vie. Merci encore! 🙂

    1. Bonjour Marion!
      Comme toi j’ai toujours des légumes surgelés en rab même i je privilégie les frais. Je prévois des « trous » dans mes menus pour caser les surplus ou les invitations de dernière minute….

  3. Merci pour tes menus ça m’inspire pour les miens. Je suis preneuse de bonnes recettes. Je suis interessée par la recette du boeuf au miso et les galettes de légumes. Hier j’ai fait des croquettes de viande (bœuf haché, ail, épices, œuf battu, chapelure) avec des tagliatelles au pesto c’était très bon et pour une fois mon fils a mangé la viande !!

Nouveau commentaire:

Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer