Menus hebdomadaires semaine 7-2018

Menus hebdomadaires

Bonjour Les Filles! Voici mes menus de la semaine! Je suis encore sur mes « menus spéciaux » jusqu’à la fin de la semaine (je vous en parle dimanche dans la Story). Ces menus sont pour le reste de la famille, j’ai donc surtout mis des trucs qui plaisent aux enfants, tout en essayant de rester sur ma lancée de « plus de légumes dans nos assiettes »!  Dimanche dernier nous avons d’ailleurs mangé une soupe de petits pois et ils ont trouvé ça délicieux… je crois qu’ils commencent à s’habituer ?… Bon cette semaine je leur ai quand même mis certains de leurs favoris: mozzarelle panée, croque-monsieur, bolognese, cordons-bleus….

Et chez vous? Il y a quoi au menu cette semaine? Des Bisous et une belle journée à vous!

Menus hebdomadaires économiques semaine 7

 

4 comments on “Menus hebdomadaires semaine 7-2018

  1. Salut Cindy!
    Je t’admire pour cette anticipation des menus. J’ai réussi à le faire pendant mon congé mat mais pas depuis la reprise. Peut être un objectif 2018…ou 2019!😂
    Ici le soir c’est souvent soupe ou pâtes. . Des fois je cuisine en fonction de ce qu’il y a dans le frigo. Et je fais un effort le we avec virée au marché si j’ai le temps!
    Je retiens l’idée des filets de canard avec purée de carotte à l’orange. Ça a l’air trop bon!

    1. Bjr Pauline! Les menus à l’avance, c’est vraiment pour moi un confort de l’esprit… je n’ai pas à me poser de question chaque jour et les courses sont super rapides! C’est une routine à mettre en place! Là en ce moment ça me prends un peu plus de temps car j’essaie de composer des menus avec beaucoup de légumes alors qu’avant j’avais des listes toutes prêtes, c’était ultra rapide…. J’avais 6 menus printemps, 8 menus été, 6 menus automne, 8 menus hiver et ensuite je faisais une rotation…. Là je reprends tout de zéro … mais c’est pour la bonne cause 😉!

Nouveau commentaire: