Menus semaine 40-2017 🌶🍋🥕🍆🥦

2 octobre 2017
menus hebdomadaires économiques

Bonjour les Filles!

Avec un peu de retard, voici mes menus de la semaine 40!

Les poulettes, je voulais vous préciser que ces menus ne sont pas adaptés si vous entamez un rééquilibrage alimentaire, hein! Mes menus ne sont pas toujours équilibrés, j’en suis bien consciente. Mais ce sont mes vrais menus et pas les menus de ma vie rêvée?.  Donc je fais comme je peux et surtout je tiens compte des goûts des enfants!

Souvent je permute les jours en fonction des imprévus ou des impératifs…. cette liste est donc juste un « guide » , le but est de garder quand même une certaine flexibilité ? Donc, quand j’indique « Restes » pour le menu du mercredi soir, il ne s’agit pas de balancer un Tupp sur la table, n’est-ce-pas? . En fait c’est un créneau que je garde libre pour répondre à d’éventuelles invitations de dernière minutes ou à des envies de restau (mais qui peuvent tomber sur un autre jour et je permute alors avec le plat prévu le jour en question… vous me suivez toujours?), ou effectivement il peut vraiment s’agir de restes que j’accommode.

Le lundi et vendredi midi, c’est toujours « restes » car je suis seule pour le déjeuner et que j’ai toujours un planning très chargé ces jours là, alors je mange des restes ou je me fais un truc vite fait avec des tomates, de la mozzarella, du jambon etc….

Et chez vous c’est quoi le menus cette semaine? Bonne idée d partager en commentaire, cela peut toutes bous inspirer! Des Bisous et une belle semaine à vous les Poulettes! ?

 

Menus hebdomadaires semaine 40
Menus hebdomadaires semaine 40

 

 

Comment êtes-vous arrivées sur cette page? Peut-être en tapant les mots:

Menus de la semaine, menus hebdomadaires, menus économiques, menus pour enfants

dans votre moteur de recherche!


2 Commentaires

Étiquettes :

Ces articles vont vous plaire

Commentaires

  1. Merci de continuer à partager tes menus. On a tous des impératifs différents, mais on peut piocher des idées chez les uns et les autres.
    Je précise: on est 2 adultes (les enfants sont grands et ne vivent plus à la maison, mais rentrent de temps en temps car ils sont étudiants et là c’est le casse tête car un est diabétique et un autre est intolérant au fructose), mon mari rentre manger tous les midis mais n’a pas le temps de se faire à manger donc cela doit être prêt et moi je mange au travail avec des journées de 10 ou 12h
    Alors voici ma contribution:
    – mardi 26 midi steack haché/gratin de courge soir poireaux vinaigrette/purée de pois cassé
    – mercredi 27 midi onglet/haricots verts soir tomates/mozza et reste d’une quiche
    – jeudi 28 midi poisson/poivrons soir: mon mari s’est débrouillé seul (je travaillais)
    – vendredi 29 midi tajine soir tomates farcies à la macédoine de légumes/radis noir
    en carpaccio /champignons et oeufs durs
    – samedi 30 midi brandade de morue/haricots verts soir aubergines farcies de légumes
    – dimanche 1er midi resto soir: restes de légumes/boite de thon/velouté de radis noir
    – lundi 2 midi boudin noir/gratin de courge soir rouleaux de printemps/salade verte

Nouveau commentaire:

Partagez4
Tweetez
+1
Enregistrer