Jogging chic #Look16

9 mai 2018

Aujourd’hui je vous présente une tenue que j’aime beaucoup porter au printemps, une tenue chic et super confortable! Je porte un jogging chic noir La Redoute avec un top en soie IKKS et mes escarpins vernis CosmoParis.

 

Je suis une véritable adepte du jogging chic. je trouve que c’est une pièce originale qui permet de décaler des tenues. Je lui avais d’ailleurs consacré un article l’an dernier « Comment porter le jogging chic? ». Celui-ci vient de La Redoute, il m’avait couté 14€, j’en tais tellement emballée que j’en ai commandé un deuxième. Il est très agréable à porter, la matière est douce et assez fluide. La coupe est vraiment impeccable, ample en haut, il est bien fitté sur le bas de la jambe. Malgré les nombreux lavages il a conservé sa belle couleur. Une vraie pépite! Bon évidemment il n’est plus dispo dans la collection actuelle…. Alors celui que je peux vous conseiller, mais ce n’est le même budget, c’est celui du eshop Sincerely Jules. J’ai commandé récemment la version gris chiné et il est vraiment top. Je pense compléter par le noir prochainement. Il est un peu plus épais que celui de La Redoute mais la coupe est parfaite. Je vous mets le lien dans la rubrique « Shop The Look » ci-dessous.

En haut, je porte un top en soie vert IKKS qui date d’il y a 2 ans et dont le vert est vraiment hyper tendance ce printemps. J’étais un peu en avance sur mon temps 😉… la aussi super qualité. je suis très contente de mes articles en soie IKKS. Surtout que lors des VP et soldes il y a vraiment de bonnes affaires à faire puisque les articles sont soldés 60 à 70%….

Aux pieds, je porte des escarpins vernis noirs CosmoParis. Cela fait près de 10 ans que je les ai. Les talons font 10 cm, ce qui reste assez confortable! Ce sont les ersatz de mes Louboutins 😉

 

En bijoux, je porte mes petits bijoux plaqués or Louyetü Paris.

Voilà pour cette petite tenue de printemps! Et vous les FIlles, vous aimez les joggings chics? Vous en portez? Des Bisous 😘

Je porte

Jogging chic La Redoute

Top en soie IKKS

Escarpins CosmoParis

Bijoux Louyetü Paris

Shop the look

 

0 Commentaires

Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer