Cuissardes, blog mode

Cuissardes #Look9

21 mars 2018

 

Je ne vous avais pas encore montré de tenues avec mes cuissardes et pourtant qu’est-ce que j’ai aimé les porter pendant l’hiver! Une vraie découverte pour moi! Je ne les ai porté qu’avec des jupes et des robes et j’ai trouvé ça ultra pratique parce que ça tient bien chaud aux jambes et avec leurs petits talons bottier c’est le maxi confort assuré!

Il s’agit de cuissardes Georgia Rose en veau velours noires que j’avais acheté chez Sarenza à l’hiver 2016. Je les avais payé une soixantaine d’Euros en promo. Je ne voulais pas mettre plus parce que je n’étais pas certaine que ce soit bien mon style et pas sûre de les porter…. A ce sujet, je me demande pourquoi ces bottes sont connotés sexy finalement… puisqu’elles permettent de cacher la jambe contrairement à des petites low boots 🤔… Bref, maintenant que je sais que j’aime vraiment, je me vois bien investir un de ces hiver dans des Tieland de chez Stuart Weitzmann, qui sont vraiment le graal de la cuissarde pour moi… Dans tous les cas, si vous aussi vous flashes sur les cuissardes, un petit conseil: soyez très attentive à la forme du talon. Privilégiez le talon plat, le petit talon carré ou le talon bottier… Il vaut mieux éviter le talon aiguille (sauf si vous êtes dingue du look de Pretty Woman, bien sûr 😉)

Dans cette tenue, je porte mes cuissardes avec la jupe à volant Pablo que j’avais acheté lors des VP et des collants 40D Wolford pour le soir (photo). De jour, je porte plutôt cette tenue avec des collants opaques Velvet 66 (Wolford également). J’ai beaucoup aimé porter cette jupe dans un mélange de la laine et surtout je kiff cette couleur, parfaitement adaptée à des tenues automne/hiver….

 

En haut je porte mon fameux pull oversize Bompard noir en cachemire. C’était l’investissement de cet hiver…. un pur bonheur à porter… alors évidemment, pour l’instant il est en mode boulochage intensif. C’est normal si ça vous arrive aussi. le pull élimine l’excédent de matière, au bout de quelques lavages le problème sera réglé. Je vous rappelle l’article sur l’entretien du cachemire.

Tout ceci assorti de quelques bijoux plaqués or de chez LouYeTü Paris.

Voilà je vous ai fais découvrir une tenue sexy pour l’hiver! Certaines pourraient  probablement trouver la jupe trop courte à leur gout 😉… c’est une vraie mini-jupe 😉Je vous fais des bisous les Filles 😘 à bientôt pour le prochain look!

Je porte:

Pull oversize Bombard (old)

Jupe à volant Pablo (old)

Cuissardes Georgia Rose (old)

Collants Wolford Synergy 40

Shop the look

 

0 Commentaires

Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer