Le look de la semaine : Jogging chic #Look16

2 mai 2018

Hello les Filles, je me suis découverte une passion pour le jogging chic il y a 2 ou 3 ans… En plus d’être hyper confortable il permet vraiment de donner beaucoup de style à une tenue casual mais aussi à une tenue beaucoup plus chic dans laquelle il va apporter un réel décalage….

Cliquez sur la photo pour découvrir les détails du look de la semaine:

 

Des Bisous les Fashionistas 😘… Passez une très belle journée!


10 Commentaires

Étiquettes : ,

Ces articles vont vous plaire

Commentaires

  1. Bonjour Cindy, le challenge a fini par me convaincre et j’ai acheté un jogging chic avec des bandes latérales. Le confort d’une tenue étant primordial pour moi, je suis ravie. J’utilise ce jogging pour aller au travail en l’associant avec des babies ou des sandales, une chemise et une veste en jean pour les matins frais. Ce jogging pourrait devenir un de mes basiques.

    1. Michèle, est-ce que tu portais des joggings auparavant ? Pour moi, le jogging rime avec sport mais lorsque je vois Cindy avec un jogging chic, il est vrai que cela donne envie !!!

  2. Bonjour Cindy, pour moi c’est pareil ça ne fonctionne pas je viens de réessayer à l’instant. Bonne journée

  3. Bonjour Cindy,
    Justement je pense aussi au jogging chic depuis un petit temps, mais j’avoue avoir du mal à trouver celui qui me fera craquer. Pourrais tu me diriger un peu sur certaines marques ou je m’en ferais plaisir ?
    Merci d’avance
    Delphine

    1. Bonjour Delphine!

      Trouver le bon jogging chic n’est pas une mince affaire! Il faut garder un oeil chez Zara qui en propose régulièrement. Les miens viennent de la Redoute mais actuellement il n’y en a pas dans la collection. Scotch & soda, Z&V en proposent aussi de temps en temps…. Je vais voir qui j’arrive à faire une petite sélection prochainement 😉

Nouveau commentaire:

Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer2