Joyeux Noël

Noël

Bonjour les Filles, aujourd’hui quelques mots pour vous souhaiter un Joyeux Noël. Un sincère Joyeux Noël auprès de ceux que vous aimez. Savourez… profitez de chaque instant. Ce soir et demain faisons une petite trêve de douceur dans ce monde si terre à terre. Laissons opérer la magie de Noël. Ce soir et demain je veux des paillettes dans les yeux, des rires plein les maisons, des enfants qui chahutent, des adultes qui se retrouvent….Essayons de lâcher prise quelques instants… de retrouver nos yeux et notre âme d’enfant….

À un post sur Facebook qui demandait le cadeau que l’on choisirait au pied du sapin s’il ne fallait en choisir qu’un seul, j’ai répondu « Passer une seule et unique journée avec ma Maman, la serrer dans mes bras, coller ma joue contre sa joue toute douce, sentir son parfum, l’entendre rire, lui dire tout ce que je n’ai pas eu l’occasion de lui dire, lui dire combien je l’aime et combien elle me manque en ce 5ème Noël sans elle ». Tout de suite après j’ai serré mes enfants très fort dans mes bras pour m’imprégner de leur odeur, pour toucher du bout de mes doigts le miracle qu’ils représentent, pour toucher du bout des doigts la chance que j’ai de les avoir. Imprégnez-vous de ces moments de joie avec vos proches, dites leur combien vous les aimez…. une belle parole sincère est le plus beau cadeau que l’on puisse faire…. vivez chaque moment en pleine conscience et surtout riez….Joyeux Noël…. et à bientôt!

Noël

12 comments on “Joyeux Noël

  1. bonjour,
    tout d’abord un joyeux Noël un peu en retard d’une petite nouvelle sur ton blog !
    je viens d’éplucher tous tes articles cette semaine après avoir atteri sur ton blog par clélia (oui, ça date un peu, je ne me balade sur you tube que pendant les vacances , le reste du temps, pas le temps ( travail a plein temps, 2 minizhoms plein de vie, hyperactivitéchronique) !
    ton blog c’est .. mon cadeau de Noël ! j’ai le même âge que toi, je suis passée par les mêmes phases que toi et j’aspire aux mêmes choses ( à part les marques de fringues où mes goûts sont diffèrents mais je te rejoins totalement sur la démarche), j’ai l’impression d’avoir trouvé mon miroir sur le net, c’est féérique !!
    résumé : venue-au-maquillage-maîtrisé-sur-le-tard( chez moi c’est make up for ever/ZAO et pas Mac mais même démarche et BEAUCOUP de tuto sur le net#HE-addict ( et aussi hydrolat et huiles végétales ( je vais t’enseigner à aimer, je te jure !)#shopping-addict# bijoux-addict#BIO-addict ( même avis que toi sur le déo nuxe et trouvé le grall en le schmidt depuis 6 mois# organisation-addict ( flylady tu connais ?)#ancienne morpho A devenue X qui prèfère encore les robes empire mais qui se soigne(doucement)

    voilou, je suis désormais abonné et je souhaite une très longue vie prospère à ton blog et j’espère pouvoir contribuer aux commentaires le plus souvent possible. en plus j’adore te trouver à tes débuts ( 6 mois, c’est un bébé blog !) car je peux m’investir à fond du coup et avoir tout lu !!

    merci pour ce merveilleux cadeau de Noël comme l’abonnement à la nuoo box que m’a offert mon zhom mais en permanent et gratuit ! le graal quoi !!
    bisous à toi et passe une merveilleuse fin d’année en famille/amis .

    1. Bonjour Vihyko! Ton commentaire m’a ravie! Quel plaisir pour moi de voir autant d’enthousiasme! Merci! Je te souhaite une belle année 2017 avec de l’enthousiasme tous les jours et à très bientôt pour partager tout cela par ici! 🙂

  2. Joyeux Noël à toi et à toute ta famille.

    Ce Noël restera marqué à tout jamais par la demande en mariage (officielle) de M Fleur. Alors, oui, nous avons profité de ce bonheur tant attendu et qui nous rapproche un peu plus de jour en jour.

  3. Et voilà je pleure… Certains penseront que je n’ai pas le droit mais celle qui me manque c’est ma petite yorkinette, 3ème Noël sans mon bébé, j’aimerai tellement sentir sa chaleur contre moi. Un jour je la retrouverai comme nous retrouverons tous nos proches, en attendant il faut se montrer digne d’eux. Bravo pour ce joli blog plein d’élégance. Joyeux Noël

    1. Bonjour Cosycat, Nous avons toutes le droit d’avoir des sentiments et des émotions. Je suis une hyper sensible et je sais à quel point on s’attache à nos petites boules de poils. J’espère que tu as passé de belles fêtes et que peut-être un nouveau compagnon à 4 pattes partagera ta vie prochainement 😉 Je te souhaite une belle et heureuse année 2017! Qu’elle mette sur ton chemin de jolis moments de joie! à bientôt!

  4. Merci pour ces mots doux. Je n’ai plus mon papa et ma maman est loin. C’est dur. Heureusement il y a les enfants. Très bon Noël. Bisous

    1. Merci Jacqueline, la perte d’un parent est une étape très difficile même si c’est dans l’ordre des choses et que cela fait parti de la vie. Heureusement les enfants sont là pour mettre dans la magie dans ces moments où la nostalgie a tendance à nous rattraper. J’espère que tu as passé de belles fêtes! Je te souhaite une belle année 2017! à bientôt!

  5. Je te souhaite de passer un chaleureux Noël avec tes proches.
    C’est si agréable de profiter un peu de la bulle que l’on partage avec eux.

  6. Un beau noel à toi et ta famille. Ton texte me touche beaucoup. Pour moi aussi c’est le 5éme noel sans mon papa… et je me réchauffe le coeur en serrant contre moi mon petit garçon qui a 5 ans. Joyeux noel à tous !

    1. Bonjour Julie, j’espère que tu as passé de belles fêtes auprès des tiens et de ton petit bonhomme! Heureusement que les enfants sont là dans ces moments! Les voir s’émerveiller après la venue du Père Noël et regarder le ciel pour voir si le traineau est encore visible met de la magie dans ces moments où notre coeur se serre en pensant à ceux qui ne sont plus à table avec nous. Je te souhaite une très belle année 2017 auprès des tiens avec de beaux moments de joie, des rires d’enfants, et de la bonne humeur! à très bientôt!

Laisser un commentaire: