Joyeux Noël 🎄🎅🏻

Hello les Belettes, je crois que l’heure est venue de vous souhaiter un Joyeux Noël 🎄! Je sais que cette période de l’année est empreinte de bons sentiments et que l’on peut friser l’overdose de voeux de bisounours dégoulinants de chocolat, bûche et autre sauce aux morilles 🍡….mais bon si on n’en profite pas maintenant, c’est à quel moment qu’on se souhaite le meilleur?

Alors voilà, je vous souhaite de passer de très belles fêtes auprès de ceux que vous aimez le plus… le temps est précieux, le temps nous est compté…. fabriquez-vous de jolis souvenirs avec ces moments plein de douceurs et de gaité. J’adore Noël 🎄 j’adore voir les yeux des enfants s’illuminer en attendant le passage du vieux barbu 🎅🏻… J’adore manger 🎂 …  bien et trop … beaucoup trop même…trop de trucs que j’aime pendant plein de jours… recommencer 4 jours de suite avec autant de plaisir 🙈 (je mangerai des soupes de légumes en janvier)... partager ces instants avec ma famille la plus proche, puis avec mes amis ❤️. Revêtir chaque matin nos plus belles tenues (voir mes 4 tenues pour les fêtes ici) et se demander ce qu’on va manger le midi…. se demander jusqu’à quelle heure on pourra faire durer cette journée, souhaiter qu’elle ne finisse jamais, la terminer finalement en jouant à des jeux de sociétés arrosés de Veuve-Clicquot  Prosecco 🥂, ou en écoutant quelques titres de cheesy-music de ma jeunesse… Enfin, dans l’Est on est quand même assez fortiches puisqu’on s’octroie un 26 également férié! Puis comme je ne voulais pas que la fête s’arrête, j’ai enchainé en mettant un bébé au monde un 27 décembre….Le 27, nous fêterons donc les 6 ans de n°2 avec ses amis et la famille 🎂! Alors pas de répit  pour les sequins, le champagne et la bûche!

Durant cette période de Noël, mes yeux à moi s’illumineront et se rempliront probablement de quelques larmes, en regardant les étoiles qui illuminent le ciel glacé ✨… Celle qui aimait Noël plus que n’importe quelle autre fête🎊, m’enverra peut-être un petit signe, un petit clin d’oeil de là-haut et je lui répèterai comme chaque année combien elle me manque chaque jour, chaque jour qui passe depuis près de 6 ans… et encore plus à cette période de l’année…. Toutes les petites attentions qu’elle a eu toute sa vie pour faire de Noël un moment merveilleux pour toute ma famille restent gravés dans mon coeur à tout jamais…. Ses yeux pétillants à l’idée de faire plaisir, sa joie, si vraie…. Elle est mon inspiration… Sa présence si forte, son empreinte si marquante rayonnent dans mon coeur, si fort… même si je préférais vraiment quand elle rayonnait à coté de moi…Ma Maman chérie ❤️….

J’espère ne pas vous les piquer les yeux avec ces quelques lignes, moi je ne peux m’empêcher de verser quelques larmes en les écrivant…. C’était juste pour vous dire que je crois que Noël est un merveilleux moment pour dire à ceux que l’on aime vraiment, combien on les aime, combien ils comptent pour nous, combien ils sont importants dans notre vie ❤️ #love …. une telle déclaration c’est un sacré cadeau, non? 😉

Alors je vous souhaite un très très sincère joyeux Noël 🎄! Passez de très belles fêtes et parlez-moi un peu de votre programme, si le coeur vous en dit 😉! Vos tenues, vos menus, vos invitations… je vous attends!

Des Bisous enchantés …Les Plus Belles 😘

21 comments on “Joyeux Noël 🎄🎅🏻

  1. Bonnes fêtes à toutes..

    Noël est également pour moi une période difficile.. le dernier que j’ai passé avec mes parents il y a 4 ans… ma mère est décédée même pas 1 mois et demi après….

    Comme si la douleur n’était pas si forte, mon père a décidé de la rejoindre nayant pas supporté l’ absence de ma mere.. javais 33 ans…😢

    Les épreuves ont continué… mais nous ne sommes ici pour cela… même si ça continue suite de l’histoire.. .

    J’espère avoir cette chance d’avoir un bb l’année 2018 afin d’avoir un peu de bonheur..apres toutes les épreuves traversées….

    Finalement travailler pendant les fêtes permet de ne pas penser à ce que l’on pas plu…

    Joyeux noël ❤

    1. Je suis désolée pour toi, c’est vrai que les fêtes de fin d’année ne sont pas si festives pour tout le monde, selon notre parcours, nos expériences, les souvenirs associés et l’état d’esprit du moment. J’espère que tu as quand même profité un peu et que tu arriveras au bout de ton projet pouponnage. <3

      (j’arrive trop tard pour souhaiter un joyeux Noël à l’ensemble des Divas du Dressing, alors j’espère que ça s’est bien passé pour tout le monde)

      1. Merci Roanne 😉
        Avec mon conjoint, nous avons notre petit restaurant et nous avons travaillé pendant les fêtes. Nous avons pu profiter un peu aussi.
        Je continue d’aller encore mieux pour pouvoir faire mon petit bout dans de bonnes conditions 🙂

    2. 😢 quelle tragédie…

      Je te souhaite du fond du coeur d’avoir bientôt ce petit bébé dans les bras ❤️….

      Le ciel m’a envoyé mon petit n°3 à un moment où j’avais besoin de me réconcilier avec la Vie.
      Il est arrivé clandestinement, a fait son petit nid et a réinstallé la Joie en moi en même temps qu’il y grandissait….
      Je te souhaite de vivre ce même bonheur ❤️😘….

  2. Excellentes Fêtes de fin d’année pour toi aussi Cindy et toute ta famille 🎉🥂 c’est toujours agréable de te lire surtout que je constate que nous avons certains points communs, hélas la perte d’êtres chers, mais aussi heureusement beaucoup de beaux souvenirs, et puis ma 1ère née un 23 décembre .. cette année se sera réveillon entre nous .. pour la tenue pull et jupe festive et pour le menu que des bonnes choses histoire de se faire plaisir 🎄 alors que la Fête commence 🎶🎉

  3. Joyeux Noël,je vais essayer,de profiter de toute ma famille et amis qui seront là et comme chaque année il y aura un moment où je me dirai,regarde « ,apprécie ce moment de bonheur »es ce que tout le monde sera là,l’annee Prochaine?Bonnes fêtes à vous toutes,et pour Cindy,je vois une étoile qui brille plus que les autres pour toi. 😘

  4. Merci Cindy pour ces si gentils mots…
    Tu as raison, Noël est une fête magnifique ou l on est entouré de notre bien le plus précieux, notre famille.
    Je te souhaite à toi et à tout ceux qui liront ce message un très joyeux Noël

  5. Quelle belle déclaration ! Moi aussi je pense beaucoup à ma mamounne, partie trop vite, qui me manque beaucoup surtout en cette période de l’année que j’adore.
    Je te souhaite ainsi qu’à ta petite famille un joyeux Noël.
    Au menu ce soir ce sera un repas léger enfin presque mais pas de repas chaud , quelques verrines ( faites maison bien sûre) huîtres, toasts (les enfants adorent) foie gras oblige …. et une bonne salade de fruits fraîche. Pour finir une merveilleuse bûche. Miam miam … mais demain c’est autre chose côté light… et aussi le 26 car j’habite à côté de Metz .
    Pour accueillir mes invités je mettrai une tenue confortable . Stylée mais confortable.
    Joyeux Noël !🎄🍾

    1. Merci Valérie! Rien ni personne ne peut remplacer une Maman quel que soit notre âge… La Mienne m’a beaucoup manqué… Elle aimait tellement Noël et la fête, j’essaie de lui faire honneur! à bientôt!

  6. Oui Merci Cindy pour ce partage si touchant ❤ Mes 2 fils et Cie me manquent puisqu’ ils sont aux Pays-Bas mais je suis heureuse d’ être rentrée en France et surtout d’ être en Bretagne… foie gras, confit de canard et bûche… du tout simple pour mon partenaire néerlandais et notre meilleur ami anglais et demain repas de noël chez nos jeunes voisins bretons au sein de leur famille 😊 plein de bizhouxxx (bzh breton) à toi et à toutes les divas🌲🌲🌲

  7. Merci pour ce message si touchant. Pour ma part j’ai mis au monde ma n°2 un 24 décembre.
    Passe d’excellentes fêtes de fin d’année.
    Bon je file en cuisine, j’ai une poularde aux morilles à préparer…..

Nouveau commentaire: