Des nouvelles du front est!

30 mai 2018

Hello les Filles! Celles qui me suivent sur les réseaux sociaux et surtout mes stories Instagram #reallife savent qu’en ce moment je cours un peu dans tous les sens 😂…. mais voici quelques nouvelles pour celles qui ne fréquentent pas les réseaux… Je vous avais annoncé que je levais le pied sur le blog parce qu’il faut que je me consacre davantage à mon activité pro mais aussi à mes enfants et à la maison. J’avais pas mal délaissé cette dernière pour écrire, écrire, écrire et là je rattrape mon retard…J’ai fais un énorme nettoyage de printemps intérieur/extérieur (qui n’est pas encore terminé d’ailleurs). Il y a toujours mes travaux peinture qui m’attendent et je dois aussi terminer d’huiler le parquet… voilà pour ma vie passionnante! Les beaux jours étant de retour, nous passons aussi plus de temps à l’extérieur avec les enfants. Aujourd’hui nous allons à la piscine par exemple…. Autant de temps que je ne passe évidemment pas devant mon ordi 😉… Puis ça m’a fait du bien de me mettre moins de pression, de réfléchir, de reprendre mon souffle… Ce n’est pas un manque d’énergie ou un coup de mou qui me font mettre le blog entre parenthèses, c’est vraiment le fait que les journées n’aient que 24h et qu’il faut prioriser! Et comme j’échange beaucoup sur mon quotidien avec vous en Story IG, j’ai l’impression d’être tout le temps avec vous, encore plus présente en fait…

Chaque jour je me demande par quel post je vais (re)commencer ici … Je sais que vous attendez toutes avec impatience un post « style ». Vous êtes plusieurs à me l’avoir dit. Mais l’inspiration et le temps me manquent pour me lancer sur un gros thème de ce genre…. en plus je voudrai proposer une formule différente surtout au niveau des illustrations mais je ne sais pas encore quoi et puis vous savez que quand j’écris un article sur une pièce j’aime aller au bout des choses… Il y a aussi une candidate des dressings anonymes qui attend encore l’analyse de son dressing  😉 mais je ne me suis pas encore plongée dans son questionnaire. Bref, je pense que je vais encore me laisser quelques jours en mode OFF avant de reprendre et de commencer par vous parler des sujets qui m’inspirent en ce moment: nutrition, bien-être et accessoires…. Je vais aussi essayer de reprendre les menus de la semaine parce qu’en ce moment je suis tellement en free-style que je ne fais même plus de menus et je peux vous dire que mon budget s’en ressent puisqu’il vient tout simplement de doubler 🙄..  J’ai aussi quelques looks en stock à publier…ensuite je vous posterai des photos prises par moi-même. Je réfléchis aussi à la story du dimanche parce que je sais que c’est une rubrique qui vous plait bien et je compte bien la reprendre!

Sinon quelques news de mon dressing! Alors depuis mon retour de vacances, je n’ai rien acheté. Rien du tout. C’est comme ça chez moi, c’est cyclique. Rien ne me fait envie (en vêtement) en ce moment si ce n’est des pièces que j’ai déjà 😉…. donc je reste sage! Par contre, je lorgne méchamment du coté des accessoires! J’ai 3 sacs à main dans le viseur et pas des moindres! Je pense que je vais m’offrir un petit Marmont de chez Gucci ❤. En noir. En noir???? Oui c’est parce que je n’ai pas de sac noir et qu’il m’en faut un pour mes tenues « rock ». Et j’aimerai un petit sac bandoulière pour le coté pratique. J’hésite encore entre le cuir et le velours…. Parce que le velours à ce prix là ça a un peu de mal à passer mais je le trouve plus classe que le cuir et il apportera une matière supplémentaire avec mon blouson cuir  (variation des matières dans les monochromes noirs) … donc on dirait que mon choix est presque fait 😉…

 

J’ai longuement hésité avec ce modèle pour lequel j’ai eu un très gros coup de coeur il y a plusieurs mois mais il me « faut » d’abord un noir.

Enfin je pense « investir » prochainement dans un Chanel: 2.55 ou Boy, oui rien que ça….je ne suis pas encore décidé… Je le prendrai sans doute en occasion car le prix est évidemment dingue. L’avantage c’est que ce sac ne décote pas (surtout si je le prends en occasion), il prend même de la valeur…. je le prends donc comme un investissement 🙈…. J’ai commencé une cagnotte pour ça parce que je ne vais pas toucher à mon budget pour un tel achat. Donc ça va être une loooongue cagnotte! Mais j’avais vraiment apprécié l’achat de mon trench Burberry sous forme de cagnotte donc je me lance à nouveau….J’ai aussi envie d’un carré Hermes et d’un bracelet argent ou collier de chien Hermes. Bref, à fond dans les (très) beaux accessoires… J’estime avoir assez de fringues pour l’instant. Bon il n’est pas exclu que je craque sur une pièce de la collection Sunrise chez The Kooples une fois les soldes venues 😉… D’ailleurs je pense vous proposer quelques sélections lors des soldes qui vont arriver très vite!

Voilà je sais que certains n’accrochent pas du tout à ce genre d’accessoires mais pour moi c’est vraiment ce qui permet de donner un style abouti… et là je préfère avoir peu mais bien 😉

Concernant mon hygiène de vie maintenant. Il y a eu énormément de changements depuis le début de l’année! Je marche toujours chaque matin. Sauf que sur les 5km, je cours la moitié. Moi qui ne pouvais pas courir, qui détestais courir… c’est venu naturellement comme ça… Un jour en marchant vite, j’ai commencé à courir… Mais pour ne pas me dégoûter j’y vais progressivement…. donc moitié marche moitié course. Je me lève toujours à 5h pour cela et cette marche/course est devenue absolument indispensable pour moi. Je me réjouis quand le réveil sonne… c’est vous dire…. Je continue mes 4 séances de sport PK Coaching par semaine. Sur la dernière phase il y a vraiment eu une intensification de l’activité 😂… J’ai terminé mon programme nutritionnel et sportif et je vous ferai un débriefing la semaine prochaine, après avoir vu Pierre 😉… Bien sûr ce n’est pas une fin en soi mais le début d’une nouvelle aventure! Nous avons radicalement modifié notre manière de manger. Radicalement.  Le résultat c’est que je me sens vraiment très très bien, j’ai une énergie incroyable. Je me sens légère, mon corps fonctionne parfaitement bien… fini les douleurs dans le dos, problème de transit, syndrome prémenstruel et autres joyeusetés qui s’amplifient avec l’âge (so glamourous😂)… Pour mettre au point notre nouveau style alimentaire j’ai beaucoup lu (Pr Joyeux, Kousmine etc) …. Je me fixe des petits défis pour ancrer progressivement de nouvelles habitudes dans nos vies. Là par exemple mon défi depuis 1 semaine c’est de m’obliger à boire mes 3L d’eau par jour et de faire davantage boire les enfants. Nous ne buvons pas assez d’eau. Et l’eau c’est la vie.  J’ai vraiment hâte de vous parler de tout cela!

A côté  de cette belle hygiène de vie, je ne renonce pas à boire un verre de temps en temps ni à fumer une cigarette quand je croise mon frère ou mes copines 😂…. moi dans toute mes contradictions 😂 …ben oui, il ne s’agit pas d’être parfaite…. il s’agit juste de faire de son mieux 🤷🏻‍♀️😉!  C’est comme pour les vêtements, on peut adopter toutes les stratégies que l’on veut, avoir tous ses basiques, cibler des pièces fortes intemporelles, établir des Wish list savamment réfléchies… ça n’empêche pas de craquer pour une pièce complètement improbable de temps en temps…. Tout ne peut pas être rationnel 100% du temps (enfin chez moi 😉)…. il me faut ma dose de fantaisie, mon petit grain de folie 😉 … et c’est le prétexte avec lequel je m’octroie une petite parenthèse de 4 jours dans ma vie de #mumof3 pour partir avec une copine à Palma #magaluf … Ce sera fin juin… Première fois que je m’octroie un week end entre copines… depuis 14 ans … Alors je peux vous dire que je suis dans les starting blocks 😁! ☀👗👙👠🥂

Voilà les news de mon coté! J’espère pouvoir revenir très vite! J’espère que vous allez bien! Faites moi un petit signe en passant, dites moi ce qu’il y a de neuf chez vous! Je vous souhaite une très belle journée sous le soleil ☀… Des bisous les Filles 😘

 

 


43 Commentaires

Ces articles vont vous plaire

Commentaires

  1. Quelques remarques sur les sacs que tu zieutes. Une amie a le Gucci en velours, et il est bcp plus fragile qu’en cuir. Mais si tu es très, très, très soigneuse, c’est un joli sac.
    Pour ma part, en dehors de mon combo Longchamp / Lancel (c’est moi qui t’ai demandé si tu pouvais nous faire un retour rapide sur ces derniers), je suis aussi en pleine entreprise de cagnottage pour m’offrir un sac de luxe. J’ai envisagé les mêmes Chanel que toi, mais le Boy me semble finalement d’une contenance trop petite au quotidien, et l’autre peut être un poil classique pour moi, je ne serais pas forcément à l’aise avec. Mais j’ai hâte de lire sur quoi ton choix se sera porté.
    Et dernière chose : attention à vestiaire collective, si tu avais l’intention de passer par eux…
    Bonne journée à tous !

    1. Bonjour Helene,

      Je pensais plutôt à Instant Luxe pour l’achat d’occasion mais je ne suis pas encore fixée en occasion et neuf… J’attends de voir comment avance ma cagnotte 😉… Là j’ai 700€ dedans donc ce n’est pas encore pour tout de suite 😉 … Je prévois un article sur mes sacs. Ce sera d’ailleurs sans doute plus une video qu’un article en réalité, comme ça je pourrai vous les montrer 😉

      1. Super nouvelle pour la vidéo !
        Et pour la cagnotte, en effet, tu as encore de la marge, mais ça avance vite, quand on est motivée ! 😉

  2. Bonjour Cindy, merci pour tout ses partages : tu dégages une joie de vivre communicative ! Et je penses comme toi qu’il faut une ligne de conduite mais aussi des dérapages : on a besoin de fun dans la vie!a bientôt pour la suite de tes aventures!😘

  3. Bonjour !
    Comme d’habitude j’ai hâte de te relire et comme d’habitude je me demande comment tu fais pour faire tout ça!
    J’attends ma commande asos pour les vestes prince de Galles. J’ai utilisé ton lien j’espère que ça a marché.
    Sinon je ne sais plus si tu en as déjà parlé, mais je me demandais si tu connaissais igraal. C’est un site de cashback qui te donne un petit peu de sous à chaque commande (hum hum si tu cherches une marraine… je suis dans le coin).

    Voilà pour les nouvelles de l’Ouest!

      1. Ah oui je te conseille vraiment d’y penser !
        Depuis 1 an et demi que j’y suis j’ai du récolter 80e environ avec des commandes régulières (mais dont le montant n’est pas super élevé). J’ai parrainé mon frère qui m’a rapporté environ 10 euros.
        Mine de rien euro par euro la cagnotte grimpe… et le sac Chanel devient presque à portée de main 😉

        1. Ah oui 80€ quand même… en plus moi je commande énormément en ligne (j’achète plus sur internet que dans les vrais magasins en fait). Il faut que je prenne le pli 😉 Merci pour le tuyau!

  4. Coucou Cindy. toujours accro à tes articles et surtout tes instastories. A chaque fois que je te lis tu me parles tellement. une vraie femme avec une vraie vie. gros bisous

  5. Je suis ravie de lire ton post ici !
    Je pense en effet qu’un retour sur ton expérience avec Pierre ton coach intéressera beaucoup de monde ! Et permettra à certaines de casser leurs habitudes et de se mettre/remettre au sport et à une alimentation plus saine ! 🙂 Tes assiettes pleines de couleurs 🥗 ne peuvent que donner envie aux autres de s’y mettre !
    Belle journée et un grand merci à toi pour ces nouvelles !

  6. Bonjour Cindy
    Contente de te revoir!!
    Les photos Instagram sont effectivement bien plus naturelles
    Look toujours sympa !!
    Babette

  7. Ravie de te retrouver ! Pour moi aussi c’est une période de questionnement et de changement d’habitudes alimentaires et sportives. Mais je n’ai pas ton courage pour me lever si tôt chaque matin ! Je vais aller faire un tour sur instagram pour te suivre aussi mais incognito car pas de compte et pas décidée à m’y inscrire 😉

    1. Oh ben ça alors! Merci de venir me suivre sur IG! Se lever tôt ce n’est vraiment pas compliqué pour moi… c’est l’activité qui me motive 😉… Je prends tellement de plaisir à aller marcher/courir que je suis heureuse d’entendre le réveil sonner 😂

  8. Bonjour Cindy, tu as raison de te recentrer, je suis admirative quand je vois tout ce que tu fais. Pour les sacs d’occasion il y a des endroits sûrs ou les acheter sans risque de tomber sur des contrefaçons ? J’aime beaucoup l’idée de la cagnotte 😀

  9. Coucou Cindy! Contente de te retrouver sur le blog même si tes posts sur IG me font mourir de rire 🙂
    J’attends la suite avec impatience!!!!

  10. Bonjour Cindy 😀
    Moi quand le temps me manque pour tout faire, ou quand je sens arriver le craquage pas raisonnable, ou quand mon grain de folie s’exprime, je dis tout haut le mantra de ma grand-mère : »La perfection n’est pas d’ce monde » ! Le pouvoir de cette phrase !!!😀😀
    En avril dernier, c’etait grand week-end copines à Bordeaux, Arcachon et Saint-Emilion : tu vas voir, c’est meilleur que n’importe quelle crème rajeunissante !
    À bientôt 😘😘

    1. Bonjour ma Belle!
      Oui je n’en doute pas! je compte les jours avant le départ… je me vois déjà sur un transat SANS ENFANT 😂…
      La perfection c’est chiant de toute façon 😂
      à bientôt 😘

  11. Wahou. J’avoue je suis jalouse ! Bon en même temps c’est moi qui me suis mis tout cela sur le dos toute seule. Ma décision est prise je lache l’associatif à la rentree pour me recentrer un peu dans la même démarche que toi. Alors repose toi bien.

  12. Bonjour Cindy tu as raison prends soin de toi. Je trouve tes photos sur fb super sympa je dirais même que je les préfère à celles que tu faisais avec le photographe. Je pense que toutes on cagnotte pour s’acheter des vêtements ou des accessoires super chers mais qui nous font craquer. On travaille, on le mérite 😉 Bonne journée

    1. Merci Josy 😊… on le mérite comme tu dis… Mon père à une expression dans notre dialecte local qui dit « chacun gaspille son argent à sa manière » … tout cela pour dire que l’important de l’un sera le superflu de l’autre…. pas de compte à rendre, on ne vole personne 😉

  13. Bonjour Cindy…très très heureuse d’avoir de vos nouvelles et surtout de savoir que vous allez bien. Comme je ne vais pas sur les réseaux sociaux je me demandais ce qui vous arrivait..j’ai hâte de retrouver vos articles, je passais de bons moments avec vous et j’ai suivi beaucoup de vos conseils de mode ou organisation de la maison.
    A très bientôt

    1. Bonjour Bénédicte! Mon aprem à la piscine aurait été encore mieux si mes enfants n’avaient pas décidé de la passer dans le pediluve 😱 #phobiepediluve !!!
      à très bientôt 😘

  14. Hello Cindy, cela fait un bout de temps que je n’ai pas pris celui de te laisser un commentaire sur le blog. Cela me fait plaisir de voir que tu as l’air super en forme et que tu parviens à te fixer des priorités qui te permettent d’être plus en phase avec tes objectifs.
    Je crois que ce mois de mai a été un peu dingue pour tout le monde…

    1. Bonjour!
      Ça fait longtemps que je n’ai pas eu le plaisir de te lire! Oui de temps en temps il faut prendre un peu de recul pour ne pas restée coincée la tête dans le guidon… plus les jours passent, plus j’ai des idées qui me permettront aussi de me renouveler tout en restant davantage moi-même … à bientôt 😘

  15. Qui va piano va sano. Pas après pas on avance vers une vie parfaite. Enfin pas trop parce que la perfection c’est ennuyeux parfois😜 Un petit grain de folie de temps en temps c’est pas mal non plus.

    1. Tu as tout à fait raison Fabienne! entretenons notre petit grain de folie… J’avais mis dans un article d’il y a quelques temps un petit mot que j’aime bien « I’m not perfect, I’m just amazing »… voilà c’est exactement ça… nous sommes toutes exceptionnelles 😘

  16. Hello Cindy ! ☺

    Je suis ravie de ces news ! ☺ J’ai le smile ! ☺ Merci. Belle journée à toi et à tes fidèles lectrices 😘😘😘

  17. Bonjour Cindy! Ca me fait plaisir de te lire à nouveau! Je voulais te dire que j’avais acheté un bagage American Tourister pour partir en Irlande cette été suite à un de tes articles et je suis ravie!!! En plus, c’était une vente privée, donc, vraiment pas cher. Ton blog et le groupe Facebook sont vraiment une mine d’inspiration pour moi!

Nouveau commentaire:

Partagez21
Tweetez
+1
Enregistrer